AideRivals
Bienvenu sur AideRivals
Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profitez un maximum de AideRivals

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AideRivals
Bienvenu sur AideRivals
Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profitez un maximum de AideRivals
AideRivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AideRivals! Tout sur AirRivals! Présentation/Mods/Aide etc...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Air Rivals Mods

+3
kennedy
papillon
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Air Rivals Mods Empty Air Rivals Mods Dim 6 Mar - 16:00

Admin

Admin
Admin

Air Rivals Mods


Beaucoup l'ignore ou ne savent pas comment s'en servir alors je vais vous montrer comment customiser votre Air Rivals

1 : Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 : Installer le(ou vous voulez)

3 : Allez dans le dossier ou vous l'avez installer Ex : C:\Program Files\Airrivals Mods\AirRivals Mods
Vous allez trouver plusieurs dossier

4 : Si par exemple vous voulez modifier la couleur de votre moteur, allez dans le dossier Engine Flame Mods, choisissez votre gear, le nom de votre armure et la couleur que vous voulez pour votre moteur Ex : Gold!

Dans le dossier Gold, vous trouverez un fichier 06504670_AGEAR_OLD_GOLD-SCHNEIDER.obj, renommer le en enlevant tout ce qui se trouve après les nombres! Ex : 06504670_AGEAR_OLD_GOLD-SCHNEIDER.obj = 06504670

5 : Maintenant, allez dans votre dossier d’installation de AirRivals Ex : C:\Program Files\AirRivals et copier le dossier Res-Eff sur votre bureau! Cela servira pour remettre les ficher d'origine si jamais vous faite une fausse manipulation!

6 : Faites glisser le fichier Gold que vous avait renommer dans Res-Eff, vous aurez un message "voulez vous remplacer", faites oui!

7 : Démarrez AirRivals et voila vous avez un moteur couleur or
Air Rivals Mods Images?q=tbn:ANd9GcS4QeyJwoHMDds6PwFwu1XF1m341enuXYlWB6Gx9ugqcPU67H0j2g&t=1


Après, vous pouvez modifier plein de choses, les skill, les icone des kit, l'interface ect... A vous de farfouiller dans les dossier pour trouver votre bonheur



Si jamais le jeu se coupe dés que vous le démarrez, c'est que le fichier que vous avez remplacer ne marche pas donc a ce moment la, remettais les fichier originaux (du dossier Res-Eff que vous avez copiez) a la place du modifier!





Dernière édition par Admin le Sam 23 Avr - 11:15, édité 9 fois

https://aiderivals.forumgaming.fr

2Air Rivals Mods Empty lien Dim 10 Avr - 13:37

papillon



ton lien ne marche pas sa me marque:File not found, you will be redirected to http peut-tu m'aider?

3Air Rivals Mods Empty Re: Air Rivals Mods Sam 16 Avr - 18:26

Admin

Admin
Admin

Lien changé Wink

hmmm papillon = cicala? Si oui <Darkounet Very Happy

https://aiderivals.forumgaming.fr

4Air Rivals Mods Empty airrivals mods Jeu 21 Avr - 1:05

kennedy



Comment on change couleur WPA faus changé objectinfo et autre mais j'ai rien compris -_-
<---Gangster113^^ lol! cheers Embarassed

5Air Rivals Mods Empty Re: Air Rivals Mods Ven 22 Avr - 11:20

Admin

Admin
Admin

Ohhh Gayster113 Very Happy
Hmmmm franchement les mods je m'en sert pas, je connais pas vraiment^^
Mais je cherche un peu et je dit ca des que je trouve!

https://aiderivals.forumgaming.fr

6Air Rivals Mods Empty Re: Air Rivals Mods Ven 22 Avr - 11:52

Admin

Admin
Admin

Hmm voila
Go voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est trés bien expliquer!

Je vais récapituler pour toi x')

-Télécharge les armure qu'il te faut, ex pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Telecharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et place le dans le dossier Res-Eff de ton jeu

-Va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], "choisissez un fichier", choisi ce que tu viens de télécharger(Le Bgear) et fait submit

-Tu te retrouve avec un fichier .jpg et un fichier .x

-Tu modifie le .jpg avec un logiciel(paint, gimp ect...) comme tu veut que ton armure soit

-Une fois ton armure modifier, compresse l'image avec le .x avec un logiciel(win rar, winzip ect...)

-Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], choisis ton archive et fait submit, ca va te donner un fichier, il va s'appeller par exemple 12421100_1280112079.obj, supprime la 2eme partie = 12421100.obj

-Place ce fichier dans Res-Eff

-Et normalement ca marche!


Je peut pas vériffier, la je peut aps jouer avant encore 1semaines ~~
Tu me dira si ça marche bien stp^^


Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous trouverez des armure toutes prête, pour en trouver pour ton armure, tu fait ctrl f(rechercher) et tu tape le nom de l'armure que tu cherche(ex 12421100 pour wpa Mg)!


https://aiderivals.forumgaming.fr

7Air Rivals Mods Empty air mods Sam 23 Avr - 3:59

kennedy



Merci beaucoup mais faus remplacé objectinfo et infoobject et mettre un pacheur il me semble
je vais essayé quand meme ^^

8Air Rivals Mods Empty Re: Air Rivals Mods Jeu 28 Avr - 12:18

lefoudu47



Merci beaucoup mais il y a quand un même un petit soucis qui me gène depuis peu, c'est le repacker pour remettre le fichier tga et .x en .obj. Il marche plus le lien QQ, il y en a pas un autre qui peut faire la même chose xD. Sinon bravo pour le site, il est bien =)

9Air Rivals Mods Empty Re: Air Rivals Mods Jeu 28 Avr - 12:49

Admin

Admin
Admin

Lefou --> la en faites je suis en vacance et je peut aps jouer donc je pourrai pas te dire d'ou vien le problème ect... j'ai encore jamais essayer les mods armure, j'ai fait le tuto juste en m'aidant de video ect...

Je pourrai normalement essayer demain, samedi au plus tard-->je rentre de vacance! Donc dsl mais la je peut pas t'aider^^

Sinon merci pour le site mais la il est vraiment pas très complet pour le moment ;D

https://aiderivals.forumgaming.fr

10Air Rivals Mods Empty Re: important Lun 2 Jan - 20:33

theoha

theoha

salut je cherche les mods pour les moteurs mais le lien est mort =/
est ce qu'il est possible de le mettre a jour ou sinon de m'envoyer le fichier sur ma boitte mail
merci

11Air Rivals Mods Empty Re: Air Rivals Mods Mer 7 Mar - 20:58

MaxAirs



Salut comme disait theoha, le lien ne fonctionne plus, il en existe t'il un autre ou il y a t'il un autre moyen de modifier son vaisseau ?

12Air Rivals Mods Empty Re: Air Rivals Mods Mar 24 Juil - 7:39

lasoya11

lasoya11

Effectivement, le lien du site est mort :/
Moi aussi j'essai de modifier mon B du mieux que je peux, problem: j'ai la stormriser. Mes liens de mods en train et slipstream sont morts, j'ai pas non plus de site pour modifier les couleurs de l'amure, un petit coup de pouce svp ? Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit